S'informer

Amis Bordelais, passez au drive Burger King et repartez avec un kilo de patates de producteurs français !

Ils sont coutumiers du fait. Nouveau buzz en perspective pour la chaîne de fast-food américaine Burger King. Dès le mardi 2 février, les clients qui s’arrêteront au drive bénéficieront d’un cadeau un peu spécial et insolite : un sac d’un kilo de patates !

L’enseigne connu de fast food a fait cette annonce dans une publicité parue dans le Journal Du Dimanche. « Redonnons la patate aux producteurs Français » annonce-t-elle. L’opération est destinée à soutenir les producteurs Français qui ont toutes les peines du monde avec le contexte sanitaire à écouler leurs stocks en raison de la fermeture des restaurants.

« Nous avons décidé de les soutenir à notre échelle en leur achetant 200 tonnes de patates supplémentaires » rapporte Burger King. Chaque client se verra donc offrir un sac pour chaque passage au drive dans la limite d’un sac par passage.

La liste des restaurants participants en Gironde est :

Bordeaux Bègles
Bordeaux Lac Aliénor
Bordeaux Lac Ginko
Bordeaux Mérignac
Bordeaux Pessac
Bordeaux Sainte-Eulalie

Au total, la chaîne de restauration rapide a acheté 200 tonnes de pommes de terre dans la région Haut de France. Un geste solidaire qui va certainement faire parler sur les réseaux sociaux.

Crédit Photo @Burger King

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page