S'informer

Annaëlle Jonot est élue miss Bordeaux 2023

L’élection de miss Bordeaux se tenait dimanche 19 février, au Casino Barrière de Bordeaux. Cette élection permet à l’heureuse élue d’accéder au concours de Miss Aquitaine.

La nouvelle Miss Bordeaux a été élue ce dimanche 19 février © Miss Aquitaine

Du haut de ses 27 ans, Annaëlle Jonot occupe désormais la place de Miss Bordeaux 2023. Après une longue soirée de défilés et mini épreuves, elle a été désignée comme la nouvelle Miss qui représentera la ville pour l’année à venir. Il s’agit de la première édition depuis que le règlement a changé et que la tranche d’âge n’est plus bloquée entre 18 et 24 ans. C’est donc la première fois qu’une Miss de 27 ans est élue. Annaëlle dirige une agence de communication digitale à Bordeaux, et elle est fière d’être le symbole du changement. Elle a également tenté le concours Miss Île-de-France en 2019.

Les votes proviennent à 50% du jury présent lors de la cérémonie, et 50% du public sur place. Les spectateurs étaient ébahis tout au long du spectacle qui a duré de nombreuses heures, durant lesquelles les candidates n’ont pas arrêté de défiler et se présenter. Avec de nombreuses règles changées cette année, elles sont plusieurs à pouvoir accéder au concours et espéraient obtenir le titre. Annaëlle l’a emporté haut la main et représentera désormais Bordeaux lors des prochaines cérémonies.

Il s’agit de la première étape pour avoir la chance d’atteindre le prestigieux concours Miss France, qui se tiendra en décembre à Paris. Nous souhaitons alors plein de bonnes chose à Annaëlle Jonot, et espérons la revoir très bientôt !

À lire aussi : Les meilleures agences de voyage de Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page