BarsMangerS'informer

Avis aux amateurs de bar : une nouvelle enseigne vient d’ouvrir et vous propose des cocktails à 2€

Ouvert la semaine dernière, Bonsoir Bordeaux s’est installé dans le quartier Saint-Michel et compte bien en devenir la référence.

Blonde, IPA, cidre, brune… Toutes les bières proposées par le bar sont disponibles en pintes de 25cl, 50cl voire 1L. De plus, certaines bières changeront régulièrement pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Côté cocktails, le bar n’est pas en manque non plus, proposant des cocktails plus traditionnels à base de Whisky, Gin, Vodka, Martini et autres joyeusetés. Le bar se démarque en proposant des cocktails signatures « galopins » (12,5 cl) au prix de 2€. De plus, des planches de dégustation de demi-cocktails sont aussi possibles, un parfait moyen de mélanger les saveurs pour en créer des plus originales.

© Pixabay (Photo Illustration)

Le maître mot qui caractérise ce lieu d’exception est « la passion ». L’intégralité de la carte a été créée pour correspondre aux envies et attentes des clients mais aussi aux goûts de l’équipe. Pour accompagner les boissons servies, une restauration en continu est disponible. Si vous avez un petit creux, du pâté, des planches de saucissons, une sélection du Bassin d’Arcachon ou encore des plats végétariens vous seront proposés. 

© Bonsoir Bordeaux – Instagram

Bonsoir Bordeaux c’est le parfait bar de quartier pour décompresser entre amis à la sortie du boulot et découvrir de nouvelles saveurs à moindre coût. Si vous souhaitez plus d’information, on vous met leur Instagram.


Pour s’y rendre ?

Bonsoir Bordeaux
25 rue Gaspard Philippe, Bordeaux
Ouvert tous les jours entre 16h00 et 00h00 (sauf le mardi)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page