BougerS'informerShopping

Avis aux shoppeuses bordelaises, les dates des soldes 2022 sont enfin connues

Pour toutes les bordelaises et bordelais qui aiment le shopping, préparez votre carte bancaire, les soldes d’hiver sont plus proches qu’on ne le croit.

Après avoir dépensé beaucoup pour les fêtes de fin d’année, il est déjà temps de ressortir la carte bleue pour profiter d’offres exceptionnelles pendant plus d’un mois.

La carte va une nouvelle fois chauffer avec les soldes - Pixabay
© La carte va une nouvelle fois chauffer avec les soldes – Pixabay

Cette année encore, les soldes démarreront le deuxième mercredi de janvier soit le 12 janvier dès 8 h et se termineront quatre semaines plus tard le mardi 8 février. Lors de cette période, vous aurez accès à un ensemble de promotions allant de – 10 % à – 70 %.

© Pour une durée d'un mois les réductions vont pleuvoir dans les commerces français - Pixabay
© Pour une durée d’un mois les réductions vont pleuvoir dans les commerces français – Pixabay

Même si le début officiel des soldes commence mercredi prochain, certains départements peuvent déjà en profiter comme la Moselle. De plus, plusieurs enseignes proposent déjà des « ventes privées » pour patienter jusqu’aux soldes comme la Fnac par exemple.

Les réductions sont le principal argument de vente, mais des événements autres que les soldes en proposent déjà le long de l'année
© Les réductions sont le principal argument de vente, mais des événements autres que les soldes en proposent déjà le long de l’année – Pixabay

Les soldes d’été quant à elles s’étendront du mercredi 22 juin au mardi 19 juillet.

Mais comme à chaque session de soldes, la question se pose sur leurs utilités au vu de toutes les promotions déjà disponibles tout au long de l’année. Bon shopping !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page