BougerS'informerSport

Bonne nouvelle, la demi-finale qui oppose l’UBB à Toulouse va bien avoir lieu

Après 2 matchs reportés à cause de cas de COVID dans l’équipe de l’UBB, de nouveaux tests ont eu lieu cette semaine et aucun cas n’est à répertorier.

Après avoir battu le Racing 92 en quart de finale de la Coupe d’Europe, l’UBB affrontera samedi à 16H Toulouse pour les demi-finales. Mais attention les tests ont été réalisés Lundi, ainsi d’autres tests seront réalisés cette semaine à commencer par ce mercredi soir et vendredi soir. Ce qui fait que nous ne serons officiellement que samedi matin si le match a bien lieu. 

© Thierry Zoccolan – AFP

Dans tous les cas, les entraînements collectifs continuent au stade Chaban-Delmas. Mais le planning risque d’être chargé pour les prochaines semaines. Puisqu’en plus des matchs déjà positionnés, il y aura le rattrapage des 2 rencontres de TOP 14 qui n’avaient pas pu être faites dû à la présence de COVID dans les effectifs bordelais. 

Désormais nous leur souhaitons bonne chance et qu’ils nous fassent de très beaux matchs pour continuer à être fière de leur performance incroyable cette saison. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page