S'informer

Bordeaux accueille son propre Salon de l’agriculture à partir de demain

Parce qu’il n’y a pas que Paris qui a droit à son Salon de l’agriculture, Bordeaux organise demain et samedi son propre Salon de l’agriculture aux Quinconces.

Vendredi et samedi, la place des Quinconces accueillera une nouvelle édition du Salon de l’agriculture de Nouvelle Aquitaine. Cette édition 2021 s’est tenue jusqu’à présent en 100% digital. Pourtant demain et samedi elle aura bien lieu en présentiel avec quelques spécificités.

© Pixabay

Sur 2 jours, plus de 150 producteurs locaux seront présents pour vous faire découvrir les produits de notre terroir. Des dégustations de vins, spiritueux, fromages et viandes vous seront proposées. De plus, des ateliers vous permettront de découvrir notre terroir différemment. Les sessions d’ateliers durent environ 40 minutes et sont limitées à 6 personnes par séance pour respecter les règles en vigueur. Pour pouvoir participer aux dégustations et aux ateliers, il faudra vous inscrire préalablement ici.

Une super nouvelle pour soutenir nos producteurs locaux et en apprendre un peu plus sur notre patrimoine gastronomique. Le Salon de l’agriculture vous accueillera les 21 et 22 mai de 9h à 20h aux Quinconces. Si vous souhaitez en savoir plus, on vous met le lien du site internet.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page