S'informer

Bordeaux : In Extenso recrute près de 80 nouveaux salariés !

Le cabinet d’expertise comptable In Extenso Sud-Ouest a annoncé le recrutement de 80 salariés dans plusieurs métiers liés à l’entreprise. Si vous êtes à la recherche d’un job, on vous en dit plus juste ici ! 

Le leader de l’expertise comptable et de l’audit auprès des TPE et PME recrute près de 80 salariés pour l’année 2021. Le profil des candidats ? Étudiants, jeunes actifs et profils plus expérimentés “Issus de filières comptables, audit, paie et juridique”, souligne la direction d’In Extenso Sud-Ouest. L’entreprise consacre d’ailleurs 15 postes aux élèves en alternance ou en apprentissage. Une belle opportunité pour les jeunes de découvrir le monde professionnel au sein du groupe. 

L’entreprise est donc à la recherche de nouveaux talents dans la région, si votre profil correspond vous pouvez découvrir les offres et candidater directement sur leur site internet

In Extenso est particulièrement attentif sur le recrutement et sur l’intégration de ses salariés. Vous bénéficierez d’un parcours d’intégration et serez accompagnés par un référent. L’entreprise souhaite faciliter la relation et vous accompagner avec des conseils et de la formation. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page