S'informer

Casting à Arcachon pour un film avec Marie-Anne Chazel

La production du film « Les Nouveaux Patrons » de Max Mauroux avec la célèbre actrice Marie-Anne Chazel, organise un casting pour trouver 140 figurants âgés de 18 à 30 ans, entre le 8 et le 12 juin, à Arcachon.

Les figurants devront participer de un à deux jours de tournage, mais le tournage risque de durer plus longtemps. Les horaires approximatifs prévus sont le 8 juin entre 17 heures et 3 heures du matin, et peut-être le 12 juin entre 20 heures et 6 heures du matin. La production recherche 70 hommes et femmes de 18 à 25 ans pour figurer dans le film, certains tourneront le 8 et le 12 juin. Les figurants doivent être bien habillés, stylés, tendance, type instagrameur-tik tokeur pour certains, extravertis fêtards, à l’aise pour danser, éclectiques, tenue et coupe de cheveux moderne, coloré possible, original.

C’est une belle opportunité de figurer dans un film avec une actrice renommée, Marie-Anne Chazel, et de vivre une expérience unique

Les producteurs recherchent également 70 jeunes âgés de 20 à 30 ans, bien habillés à chic, stylé, tendance, bobo parisien, à l’aise pour danser, éclectique. En bref, il faudra visiblement danser en étant chic.

Le scénario raconte l’histoire de « tout juste sortis de leurs études, Félix et Vincent décident de transformer clandestinement une petite épicerie de quartier en business nocturne le temps des vacances« . Si vous êtes âgé entre 18 et 30 ans, que vous êtes bien habillé, stylé et à l’aise sur la piste de danse, vous pourriez être la personne que la production recherche. C’est une belle opportunité de figurer dans un film avec une actrice renommée, Marie-Anne Chazel, et de vivre une expérience unique. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à postuler pour le casting. Qui sait, peut-être que vous serez sélectionné pour jouer un rôle dans le film « Les Nouveaux Patrons ».

Candidatez juste ici ⬇️
Casting & organisation

À lire aussi : Où bouger cette semaine du 1er au 7 mai ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page