S'informer

De nouvelles trottinettes électriques dernières générations arrivent sur Bordeaux

Plus de sécurité, plus de légèreté, plus durable, voilà ce que propose Voiager 4, la nouvelle venue de Blabla Ride et Voi. 

Blabla Ride filiale de Blabla Car et Voi se sont associés pour créer la nouvelle trottinette électrique Voiager 4. Cette nouvelle venue sur le marché de Bordeaux était déjà présente dans d’autres grandes villes comme Lyon ou Marseille par exemple. Après de nombreuses améliorations, Voiager 4 arrive sur Bordeaux avec beaucoup de nouveautés. 

© Voiager 4 – BlaBla Ride/Voi

La première concerne la crise actuelle. En effet, Voiager 4 possède un guidon antibactérien permettant de prendre la trottinette sans s’inquiéter de la personne qui l’a pris avant. Au niveau du confort, 2 béquilles sont désormais présentes sur la trottinette lui permettant de ne jamais tomber et de ne pas être abîmée. Il y a aussi le fait que cette trottinette est plus légère permettant un transport et un déplacement plus simple et rapide. Mais le plus gros point de progrès concerne la sécurité. Actuellement un défaut qui est souvent pointé du doigt sur les trottinettes électriques est la sécurité. C’est pour répondre à ce problème que la société a basé une grosse partie des progrès dessus. Désormais sur Voiager 4 il y a des clignotants avants et arrières pour préciser quand on tourne, des feux LED haute intensité pour mieux voir la nuit et des réflecteurs de lumière pour être plus facilement aperçu par les voitures la nuit.

Dans un avenir proche, la société espère pouvoir développer des capteurs pour pouvoir collecter des données sur la pollution sonore et atmosphérique. Actuellement Voiager 4 est présent dans plus de 50 villes à travers 11 pays européen. Une nouvelle trottinette mettant en avant la sécurité tout en garantissant un confort. Une sympathique évolution de la trottinette électrique qui en ravira plus d’un. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page