Concert et FestivalS'informerSortir

Découvrez la programmation des concerts de Cita’Delta à Blaye !

Comme chaque année, la ville de Blaye vous propose d’assister à des shows en plein air au cœur de la citadelle ! Tous les dimanches du mois d’août à 18h, des artistes fouleront la scène dans le cadre de Cita’Delta. C’est une riche programmation musicale qui vous attend et qui devrait faire le bonheur de tous ! 

Cita’Delta est un rendez-vous incontournable de la ville de Blaye. Au sein de la citadelle, sur la place d’Armes, vous pourrez assister à des concerts gratuits en plein air tous les dimanches du mois d’août à 18h. L’occasion rêvée pour les fans de musique de venir écouter des artistes talentueux dans un cadre somptueux. 

Cette année encore la programmation musicale est variée : blues, rock, hippie pop…Il y en a pour tous les goûts ! Chelabôm, un groupe de musique bordelais lançait les festivités ce dimanche 8 août avec une musique funk, soul, jazz et pop  ! 

Dimanche 15 août : Di Maggio Connection

© Di Maggio Connection

Cette semaine c’est le groupe Di Maggio Connection qui fera vibrer la foule ! A sa tête on retrouve Marco Di Maggio, un guitariste reconnu qui a travaillé avec de grands noms de la musique. Le trio qui vient tout droit de Toscane vous partagera son impressionnante maîtrise instrumentale. N’hésitez pas à aller sur leur page Facebook pour en découvrir plus. 

Dimanche 22 août : Toto et les sauvages

© Toto et les Sauvages

Le dimanche 22 août, vous assisterez à la représentation déjantée de Toto et les sauvages. Un show hors-norme que vous n’êtes pas prêts d’oublier ! Ce groupe bordelais vous partagera sa musique “hippie pop” pour un moment de plaisir dans la bonne humeur. Allez faire un tour sur leur page Facebook.

Dimanche 29 août : Famous Rogues

© Famous Rogues

La programmation se clôturera le dimanche 29 août avec Famous Rogues. Sur scène, le duo bordelais vous partagera ses compositions blues et folk. Pour les suivre, rendez-vous sur leur page Facebook

Vous profiterez d’un moment musical agréable avec une vue imprenable sur l’estuaire. De la bonne musique, de la bonne humeur et de la convivialité, de belles soirées en perspective !  N’hésitez pas à profiter du charme du lieu et à déambuler dans les ruelles de la citadelle. Attention le pass sanitaire est exigé pour assister aux représentations.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page