Concert et FestivalS'informerSortir

Devenez ambassadeur du festival ODP Talence !

Du 23 au 26 septembre 2021 se déroulera le Festival ODP Talence au parc de Peixotto. Pour l’occasion, les organisateurs du festival recrutent des ambassadeurs pour les aider à vendre des billets et gagner en échange des bons cadeaux. Le festival se tient au profit d’une association qui soutient les orphelins des sapeurs-pompiers, c’est donc l’occasion de participer à une jolie cause. 

Il y a quelques mois, on vous révélait la programmation de ce rendez-vous musical incontournable. Du 23 au 26 septembre se tiendra la sixième édition du Festival ODP Talence au parc de Peixotto.

L’organisation du festival a annoncé le mercredi 11 août sur sa page Facebook la possibilité de s’inscrire pour devenir ambassadeur de l’événement. L’objectif est de faire découvrir le festival à vos proches et ainsi vendre des billets via un lien personnalisé. Vous serez ensuite récompensés en gagnant des points qui vous permettront de gagner différents lots : affiches, tickets boisson ou repas, t-shirt, formation premiers secours, pass 1,2 ou 3 jours. Evidemment, plus vous ramenez de monde, plus vous gagnez de points ! On vous donne ci-dessous le détail des points et des cadeaux à gagner.

© Festival ODP Talence

Si vous aussi vous voulez rejoindre l’équipe du Festival et devenir ambassadeur, c’est simple il suffit de :

  1. S’inscrire ou se connecter
  2. Accéder à votre portail personnel
  3. Partager votre lien avec vos amis sur vos réseaux sociaux, par e-mail ou sur votre propre site web
  4. Accumuler des points pour obtenir des récompenses

Si c’est une aventure qui vous tente, cliquez ici pour vous inscrire. 

En devenant ambassadeur du festival ODP, vous participerez à une belle initiative. Ce dernier accompagne l’association Oeuvre des Pupilles Orphelines et le fond d’entraide des Sapeurs Pompiers de France pour soutenir les enfants orphelins des sapeurs-pompiers. C’est donc une occasion de passer un bon moment en musique tout en faisant un geste solidaire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page