Les Bons PlansLes incontournablesS'informerVisiter

Il est désormais possible de savoir en direct le nombre de places de parking disponibles au Grand Crohot

La saison bat son plein dans la commune de Lège-Cap-Ferret et les plages attirent bon nombre de vacanciers. Alors que le stationnement reste compliqué durant la saison estivale, la commune a mis en place une application sur son site internet qui vous permet de connaître la capacité d’accueil du parking en temps réel. 

© Office de Tourisme de Lège-Cap-Ferret

Adoptée il y a déjà plusieurs jours par la ville du Porge, c’est au tour de la commune de Lège-Cap-Ferret de proposer cette fonctionnalité. Dès à présent, vous pouvez connaître le taux de remplissage en temps réel du parking de la plage du Grand Crohot et du Gressier en vous rendant sur le site internet de la ville. 

Alors que les parkings à proximité des plages sont pris d’assaut durant tout l’été, cet outil devrait devenir le meilleur allié des vacanciers. Plus besoin de se déplacer inutilement, exit les bouchons et la perte de temps, cette fonctionnalité est un réel atout qui fait déjà ses preuves depuis sa mise en place. 

Si vous avez prévu une sortie plage, on vous invite à suivre ce lien pour connaître la fréquentation du parking en direct.  

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page