S'informer

Interruption du tram B du 23 au 27 août pour cause de travaux nocturnes

Une portion de la ligne B du tramway sera interrompue en soirée du 23 au 27 août en raison de travaux de maintenance. Des bus relais seront mis en place pour assurer les trajets entre les zones non desservies. 

© Bordeaux Tendances

TBM vient d’annoncer ce lundi 16 août sur son compte twitter des perturbations sur le réseau. En effet, un chantier va ouvrir sur la ligne B afin de réaliser la maintenance des systèmes de lignes aériennes de contact et d’alimentation par le sol. Des travaux nocturnes sont régulièrement mis en œuvre afin d’assurer la bonne circulation de l’ensemble du réseau. C’est donc une interruption temporaire qui débutera dès 21h30 le lundi 23 août et se terminera le vendredi 27 août. 

Les travaux se dérouleront en deux phases : 

  • Du 23/08 au 25/08 : interruption Quinconces <> Pessac Ctre / Fr. Alouette
  • Du 26/08 & 27/08 : interruption Peixotto <> Pessac Ctre / Fr. Alouette.

Mais pas d’inquiétude, des bus relais seront présents pour assurer les trajets vers les secteurs non desservis. Ils auront cependant une fréquence plus lente avec un passage toutes les 20 minutes (soit 40 min sur les 2 Terminus Pessac Centre / France Alouette). Prenez vos dispositions. Le tram devrait reprendre son trajet classique le samedi 28 août aux alentours de 3H40. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page