S'informer

La 7ème édition des « Audacieuses de Nouvelle-Aquitaine » vient d’ouvrir ses candidatures

Comme chaque année, la Ruche lance son programme d’incubation et de coworking dédié aux femmes. Le but étant de promouvoir des projets porteurs pouvant avoir un véritable impact social sur la région.

Cette année, 14 projets seront sélectionnés et profiteront d’un accompagnement collectif de 9 mois pour lancer officiellement leur projet. Durant cette période la Ruche les aidera à trouver leurs premiers clients mais aussi à créer leur structure et la consolider à l’aide de conseils donnés par des entrepreneuses. 

© La Ruche

Dans cet ensemble, 5 projets « Coup de Cœur » recevront en plus un accompagnement personnalisé avec des conseils individuels, des coachings ou encore un mentorat pour les aider à mieux s’exprimer et à reprendre confiance en elles. 

© La Ruche

Une super initiative 100% locale, mettant en avant les projets féminins les plus prometteurs et pouvant avoir un impact fort d’un point de vue social pour la région. Si vous pensez que votre projet peut être utile, n’hésitez pas à déposer votre candidature en suivant ce lien. Vous avez jusqu’au 3 octobre pour tenter votre chance. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page