MangerRestaurantsS'informer

La Broche de l’Ôstal, la rôtisserie familiale qui vend notre terroir

Des produits de qualité, une famille de passionnés, un terroir régional, depuis près de 4 ans l’équipe enthousiaste et conviviale de La Broche de L’Ôstal vous accueille dans son univers à l’entrée du Marché des Capucins.

© La Broche de l’Ôstal

Le terroir dans l’assiette

La première sensation que nous éprouvons en entrant dans ce lieu, c’est ce sentiment chaleureux. On s’y sent bien. Accueillants et conviviaux, on a tout de suite envie d’en savoir plus aussi bien sur les membres qui composent cette équipe que sur leurs produits qui nous embaument. Les produits disposés sur une étale sont tout simplement un plaisir pour les yeux. La faim vous guettera très souvent à la vue de tous ces mets authentiques et de qualités. Une véritable passion se ressent en entrant dans La Broche de l’Ôstal.

© L’Ôstal

Depuis 4 ans, La Broche de l’Ôstal, en face de l’entrée principale du Marché, vous propose de redécouvrir notre terroir dans l’assiette, avec une sélection de produits d’une authenticité folle et d’une qualité incomparable. Poulets rôtis fermiers des Landes, cochon de lait Noir de Bigorre, jambonneau, travers de porcs, mais aussi des planches à partager à base de viande, charcuterie et huîtres de Papin… Un ensemble de produits de notre région élaborés par des agriculteurs locaux vous attendent.

Au cœur du Marché des Capucins, L’Ôstal vous accueille dans une atmosphère gourmande et conviviale et vous propose des produits sélectionnés rigoureusement révélant un artisanat riche. Une immense sélection de produits tous plus qualitatifs les uns que les autres, nous pouvons vous l’assurer : Du porc noir de Bigorre en passant par les truites de Pyrénées, sans oublier les charcuteries d’Éric Ospital et les douceurs de chez Sibilia des halles Bocuse ou encore les truffes du Comptoir d’Alba pour ne citer qu’eux, il y en aura pour tous les goûts.

Vos papilles en seront accros, ça on peut vous le dire.

© L’Ôstal

La famille c’est sacré

La Broche de L’Ôstal est avant tout une histoire de famille, celle de deux frères, Olivier et Xavier, épicuriens amoureux des valeurs liées au terroir des régions françaises. Ils décident de se lancer dans l’aventure de L’Ôstal il y a quatre ans. Aujourd’hui cette aventure est scindée en 2 parties : une partie rôtisserie qui fait aussi restaurant La Broche de l’Ôstal située en face de l’entrée principale du Marché des Capucins et L’Ôstal, épicerie fine implantée au cœur du Marché où vous trouverez vins, bières, truites, truffes et autres joyeusetés de la sorte. Dans cette logique, la famille s’agrandit et de nouveaux membres rejoignent l’équipe, pour vous accompagner et vous conseiller.

En entrant dans La Broche de L’Ôstal on n’entre pas dans une simple rôtisserie, on entre dans une famille soudée, traditionnelle et conviviale. Pour vous accompagner même pendant les confinements, L’Ôstal s’est tourné vers la vente à emporter. Le restaurant a également apporté son soutien aux étudiants, durement touchés par la crise en élaborant des menus “Plat + Boisson” à 5€ seulement.

© La Broche de l’Ôstal

La famille ça passe aussi par les fêtes, les grands événements… C’est ce sentiment de convivialité qu’il nous faut pour se dire qu’on se sent comme chez nous. Pour répondre à cette attente, une salle privatisée est disponible au deuxième étage, des réunions, des anniversaires, des afterworks, des team building… peuvent s’y tenir. Et cerise sur le gâteau, vous avez la possibilité de mettre la musique de votre choix pour vous sentir comme à la maison !

© La Broche de l’Ôstal

La Broche de l’Ôstal, vous accueille tous les jours à l’entrée du Marché des Capucins et L’Ôstal dans l’allée centrale du Marché pour vous faire découvrir des produits de qualité de notre terroir. C’est grâce à leurs connaissances, leur esprit d’initiative et cet accueil chaleureux que vous vous sentirez comme en famille. Le Marché des Capucins est comme un village, La Broche de l’Ôstal comme une famille et vous êtes invités à les rejoindre.

Suivez leur actualité sur Instagram et Facebook !


Y aller ?
28 Place des Capucins
33 800, Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page