S'informer

Le feu d’artifice prévu le 14 juillet dernier à Lormont sera finalement tiré le 25 août !

Le 14 juillet dernier, le feu d’artifice de Lormont avait été annulé suite aux mauvaises conditions météorologiques. Il aura finalement lieu le mercredi 25 août à 22 heures place Aristide-Briand.

Le feu d’artifice du 14 juillet à Lormont se déroulera finalement le mercredi 25 août à 22h place Aristide-Briand. Il sera tiré en clôture du marché gourmand, sur la Garonne, en face du vieux Lormont, près du pont d’Aquitaine. Annulé en juillet dernier suite aux conditions météo, c’est donc l’occasion de profiter du spectacle en famille ou entre amis. Alors que les températures remontent cette semaine, vous pourrez profiter d’une soirée d’été qui sort de l’ordinaire avec des stands de dégustation dès 18h30 et le concert de Jérémy Malodj’a à 20h30.
Plusieurs rues seront fermées aux voitures de 20h à 23h, prenez vos dispositions. Le pass sanitaire est obligatoire pour les restaurants et le concert. Si vous ne disposez pas du parcours vaccinal complet,  vous aurez la possibilité de prendre à emporter et de profiter de la vue depuis les bords de Garonne. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page