MangerRestaurantsS'informer

Le premier restaurant consacré à l’œuf en France a ouvert sur Bordeaux

Le quartier des Bassins à Flot devient de plus en plus attractif et ce n’est pas ce nouveau restaurant conceptuel qui dira le contraire. Shake Eat Œuf vous propose de découvrir l’œuf sous toutes ses formes. L’endroit idéal pour tout gourmand qui se respecte.

© Shake Eat Oeuf

Imaginé par le chef Cyrille Gallard, ce nouveau restaurant vous fera découvrir l’œuf autrement. Avec les nouveaux modes de consommation qui se développent et une demande de produits de qualité qui augmente, le chef cuisinier a décidé de se pencher sur l’œuf, un produit de tous les jours que nous consommons sous différentes formes. Favorisant les produits locaux, Cyrille Gallard propose un ensemble de combinaisons pouvant convenir au plus grand nombre. Pour mettre en avant le côté naturel et convivial, le chef cuisinier travaille dans une cuisine ouverte sur la salle, proposant un mélange d’odeurs et de transformations des ingrédients sous vos yeux ébahis. 

© Shake Eat Oeuf

Un autre point intéressant concerne le fait que vous pouvez construire votre menu sur mesure. Comme les Poke Bowls, vous pouvez choisir la forme que votre ingrédient principal (l’œuf), il peut être brouillé, à la coque, au plat, poché, parfait… Ensuite la base (mesclun, houmous, taboulé de quinoa, pommes grenailles…) et les condiments (parmesan, oignons frits, persil, mozzarella…) avec une sauce spéciale (miel, soja, fromage fondu, cheddar…) et des mouillettes (pain tradition, des blinis, le burger carré charbon…). Pour les plus gourmands d’entre vous une option « protéines » (saumon, bacon, tataki de bœuf…) est aussi prévue. Bien évidemment le dessert qui vous est proposé à la fin est aussi à base d’œuf. 
Chaque création est unique permettant de découvrir de nouvelles saveurs et sensations à chaque visite. 

© Shake Eat Oeuf

Un super restaurant avec un concept novateur qui fera fondre vos papilles dès la première bouchée. Si vous souhaitez en savoir plus, on vous met leur page Facebook. À vos couverts, prêts, mangez. Bon appétit !

© Shake Eat Oeuf

Pour s’y rendre ?

29 Rue de Gironde, 33300 Bordeaux
05 57 82 85 28
Lundi au samedi : 10h-14h30
Jeudi au samedi : Le soir 18h-21h30

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page