S'informer

Le vendeur de matériel électronique reconditionné Back Market recrute 250 personnes à Bordeaux

Avec l’inauguration de leurs nouveaux bureaux dans la capitale girondine, la société a besoin de personnels qualifiés dans de nombreux domaines.

En novembre dernier, la start-up française a déployé ses locaux dans le quartier des Bassins à Flot. Ce bâtiment, rue Lucien Faure, dispose d’un espace de 5 000 m2 et compte 170 employés actuellement. De plus, le développement de la zone bordelaise n’est pas anodin. En effet, plusieurs partenaires et dirigeants ont déménagé du côté de Bordeaux. Nous pouvons y trouver la directrice des ressources humaines ou encore l’actuel PDG de Back Market, Thibaud Hug de Larauze, qui est là depuis deux ans. Une évolution qui pourrait se poursuivre jusqu’à devenir le prochain siège social du groupe.

© Bordeaux futur siège social de Back Market ? L'avenir s'écrit en ce moment même aux Bassins à Flots - Back Market
© Bordeaux futur siège social de Back Market ? L’avenir s’écrit en ce moment même aux Bassins à Flots – Back Market

En ce début d’année, plus de 400 postes sont à pourvoir à travers le monde. Pourtant, le plus grand nombre se trouve à Bordeaux qui en compte 250 soit plus de la moitié. Entre le service marketing, financier, ressources humaines ou logistique, la start-up recrute. L’un des principaux postes avec le plus d’offres concerne le développement informatique, une situation compréhensible au vu de l’activité de la société.

© L’un des co-fondateurs explique l’histoire de Back Market et leurs valeurs – Back Market/YouTube

Si vous êtes intéressés par l’un de ces postes, nous vous conseillons de consulter l’ensemble des offres disponibles et les prérequis affiliés en vous rendant sur le site de Back Market. En janvier, la valeur de la société a dépassé les cinq milliards d’euros grâce à une levée de fonds. Il s’agit de la première « jeune » entreprise française à dépasser le milliard de valeur, sans être coté en bourse.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page