BougerS'informerSport

L’UBB sur le podium des meilleurs centres de formation de rugby de France

C’est un club qui est monté en puissance lors des dernières années. Nos joueurs de l’UBB nous vendent du rêve à chaque match. Actuellement 1er du Top 14, leur excellence se ressent aussi dans la formation qu’ils ont reçue.

Comme chaque année, la Ligue National de Rugby a révélé le classement des meilleurs centres de formations français. Cette année, nous sommes 2ème juste derrière le Stade Toulousain Rugby. Une vraie reconnaissance.

© Les espoirs Bordeaux et Blanc continuent leur ascension - Union Bordeaux Bègles
© Les espoirs Bordeaux et Blanc continuent leur ascension – Union Bordeaux Bègles

Un excellent résultat qui se base sur les résultats scolaires des jeunes joueurs, leurs résultats sportifs, mais aussi leur évolution dans le monde professionnel. Une très belle preuve de réussite pour nos jeunes joueurs, mais aussi leurs formateurs.

Pour la quatrième année consécutive, le centre de l’Union Bordeaux Bègles est sur le podium :

  • 2017-2018 : 2ème
  • 2018-2019 : 3ème
  • 2019-2020 : 1er
  • 2020-2021 : 2ème

Il ne nous reste plus qu’à attendre l’année prochaine pour découvrir notre nouvelle place, en espérant réussir à réitérer l’exploit de 2019-2020. En tout cas, l’équipe de Bouger à Bordeaux est derrière eux et les soutient pour la suite de la saison avec pourquoi pas un premier titre de champion de France et son bouclier de Brennus !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page