S'informerShopping

La nouvelle appli pour shopper chez les commerçants près de chez toi débarque à Bordeaux

Créée en septembre 2020 par Bruno Rodriguez, Trezam est l’application qui redonne du sens au shopping. L’appli met en relation consommateurs et commerçants dans le but d’encourager le commerce local et de redynamiser les centres-villes. Trezam rencontre déjà un épatant succès avec plus de 10 000 téléchargements, et quelque chose nous dit que ce n’est que le début ! 

Une appli engagée !

Alors que de nombreux commerçants peinent à faire concurrence aux géants du web, Trezam s’engage pour répondre à ce problème. L’appli met en avant les commerces de proximité pour encourager l’économie locale et créer une communauté solidaire. Une volonté d’agir par la consommation et de proposer un nouveau comportement d’achat, plus engagé.  Cette initiative est née pour accompagner les commerçants indépendants dans leur transition numérique et ainsi leur apporter du trafic en magasin. Le dirigeant Bruno Rodriguez a appliqué “la logique phygital” c’est à dire “mettre la technologie au service du contact physique et de la création de lien”. 

Aime ta ville, ton quartier et ton shopping !

Véritable vitrine en ligne où les articles sont disponibles 7j/7j/ 24h/24h, vous pouvez shopper quand vous voulez les bonnes affaires de vos boutiques de quartier. Avec cette appli, faites-vous plaisir et trouvez votre bonheur à deux pas de chez vous ! Déjà plus de 300 commerçants présents sur la plateforme, de quoi ravir les fashion victims.  Avec Trezam, tu peux renouer avec tes commerçants tout en profitant d’un service ultra pratique : Surfe sur l’appli, réserve tes articles et récupère-les en magasin ou fais-toi livrer directement à ton domicile. Des belles pièces, des bons plans, à des bons prix ! 

Pourquoi acheter à l’autre bout du monde quand on peut le trouver à côté de chez soi ? Trezam propose un concept novateur qui défend des valeurs et une philosophie plus solidaire. L’appli est gratuite pour les commerçants et pour les consommateurs. C’est un projet qui veut s’étendre à l’échelle nationale et que l’on suivra de près ! N’hésitez pas à suivre leurs actualités sur leur compte instagram, facebook et sur leur site web.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page