S'informer

Pas de tram sur une partie de la ligne B cette semaine

Pour permettre à notre tram de rester en bon état des travaux ont souvent lieu pour une remise à niveaux des voies du tram. Aujourd’hui c’est sur la ligne B que les travaux ont lieu. 

À partir d’aujourd’hui et jusqu’à vendredi la ligne B sera totalement interrompue de jour comme de nuit entre Musée d’Aquitaine et Peixotto. Pendant cette période des travaux de remise en état vont avoir lieu sur le secteur Barrière Saint Genès. Ces travaux ont lieu cette semaine du fait des vacances scolaires qui permettent plus facilement d’arrêter le trafic. Des bus de substitution sont mis en place pour desservir cette zone. 

© Pixabay

L’autre impact de ces travaux concerne la circulation routière. Des déviations empêchant de passer par Barrière Saint Genès sont mises en place du boulevard du Président Franklin Roosevelt, vers Bordeaux vous faisant passer désormais par les rues Bertrand-de-Goth, Duluc et Saint-Genès. Pour aller vers Talence les déviations vous font passer par la rue de la République. À partir du boulevard George-V les déviations passent par les rues du XIV-Juillet, Eugène-Olibet, Marcelin Berthelot, le cours Gambetta et la rue Victor-Hugo.

Beaucoup de déviations et de difficultés de circulation en perspective mais il s’agit d’un mal pour un bien, permettant de protéger la population d’un éventuel accident. Mieux vaut prévenir que guérir. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page