Concert et FestivalS'informerSortirThéâtre et Cinéma

Thomas Bangalter, l’ancien membre de Daft Punk a composé la musique d’un ballet de l’Opéra de Bordeaux !

Alors que la séparation du célèbre duo avait mis le monde de la musique en émoi, Thomas Bangalter revient avec un projet des plus surprenants. En collaboration avec l’Opéra National de Bordeaux, le talentueux artiste a composé la musique du nouveau ballet d’Angelin Preljocaj intitulé “Mythologies”. 

L’Opéra National de Bordeaux vient d’annoncer le lancement de son nouveau spectacle “Mythologies” du 1er au 10 juillet 2022. Ce ballet qui “explore les rituels contemporains et les mythes fondateurs qui façonnent l’imaginaire collectif” est l’œuvre du célèbre chorégraphe Angelin Preljocaj et dont la musique a entièrement été composée par Thomas Bangalter.

Une coproduction entre l’Opéra de Bordeaux et la Ballet Preljocaj qui réunira sur scène 10 danseurs du Ballet de l’Opéra National de Bordeaux et 10 danseurs du Ballet Preljocaj. Un spectacle que l’on a hâte de découvrir l’été prochain dans la métropole bordelaise. Et si vous êtes des inconditionnels de l’emblématique duo, c’est l’occasion de découvrir le nouveau projet de l’ex Daft Punk. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il opère en solo, on peut donc s’attendre à de nouvelles surprises ! 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page