S'informer

Un casting sur Bordeaux recherche 15 figurants avec une voiture colorée

Le long métrage “Plus que jamais”, d’Emily Atef cherche des figurants pour son film entre le 20 et 23 Avril. On vous en parle un peu plus en détails ici.

Pour la réalisation du film, la production cherche 15 figurants Hommes ou Femmes confondus possédant une voiture « basse » donc pas de cross-over et colorée donc pas noire ou blanche. Pour candidater vous devrez avant tout habiter à proximité de Bordeaux et avoir un permis de conduire valide. 

© Pixabay

L’histoire : Hélène, la trentaine, vit heureuse et en couple. Mais sa vie a basculé le jour où elle a appris qu’elle avait une maladie rare des poumons. Étouffée par Paris et la maladie, elle découvre le blog de Mister dont l’amitié et l’humour insolent lui donnent la force de suivre son instinct et de traverser toute l’Europe jusqu’en Norvège. Au cœur des fjords, Hélène ressent un nouveau souffle.

Pour vous inscrire sur la liste des figurants rien de plus simple il vous suffit de télécharger et compléter le document vierge qui se trouve ici. Ensuite vous envoyez un mail avec le document rempli et une photo de vous seul sans lunettes puis avec votre voiture à cette adresse : castingbordeaux@hotmail.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page