Concert et FestivalS'informerSortir

Un concert avec les stars des années 90 est prévu à Bordeaux pour décembre 2021

Le 22 décembre prochain un vent de nostalgie soufflera sur Bordeaux. Après « Stars 80 », une nouvelle génération de chanteurs est mise à l’honneur dans « Born In 90 ».  

Larusso, Nâdiya, Tragédie, les 2BE3, Yannick ou encore Doc Gyneco, autant d’artistes qui ont bercé nos soirées en boîte dans les années 90-2000. Certaines fois on a envie d’en reprofiter. En décembre prochain le Père Noël passera quelques jours plus tôt sur Bordeaux. Le 22 décembre 2021 le concert événement « Born In 90 » se tiendra à l’ARKÉA ARENA.

© Paris Match – SADAKA EDMOND

Cette proposition d’événement ne vient pas de n’importe qui c’est Cheyenne Productions qui se charge de cet événement. Ils sont derrière de nombreuses tournées dans le même style à commencer par « Stars 80 ». Et quand on voit la passion qu’ils mettent dans leurs tournées, on vous le garantit, vous ne serez pas déçu du spectacle. 

Crédit : www.arkeaarena.com/

Une très bonne nouvelle pour retourner quelques années en arrière et pouvoir profiter d’une bonne dose de nostalgie avant le début des festivités de fin d’année. Pour y participer il y a la billetterie juste ici : https://www.arkeaarena.com/event/born-in-90-love-dance-party-19-novembre-2020-billetterie-bordeaux/  

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page