S'informer

Un couple bordelais offre sa boutique e-commerce gratuitement à un repreneur méritant

Ayant envie de passer à autre chose, des bordelais cherchent à donner leur boutique de e-commerce à une personne ayant les mêmes valeurs qu’eux.

Alina Constantin et Stéphane Jambu possèdent Exotic-Express.fr un site e-commerce spécialisé en bijoux et montres fantaisies importées du Népal, du Tibet et de l’Asie de Sud-Est. La boutique en ligne propose également des créations faites mains made in France qu’ils fabriquent dans leur atelier ou encore des T-Shirts et débardeurs.

© Alina Constantin et Stéphane Jambu – Exotic-Express

La valeur actuelle de l’entreprise est comprise entre 30 000€ et 40 000€. Le couple préfère donner son entreprise plutôt que la vendre du fait qu’ils ont tout créer de zéro en 2009 et ne veulent pas voir tout disparaître par une vente. C’est pour ça que l’intégralité de ce qui se trouve dans la boutique sera donnée au nouveau propriétaire. Les marchandises, les meubles, le studio photo, le site web, les marchandises, tout est donné. De plus, le couple fournira aussi une aide au démarrage de l’activité montrant tout ce qu’ils savent du métier et leur amour pour celui-ci.

Le couple, avant de partir, cherche quelqu’un partageant les mêmes valeurs qu’eux et qui aime le travail bien fait. Si vous souhaitez postuler pour reprendre l’entreprise envoyer un mail à cette adresse : hicommerceweb@gmail.com Si vous voulez en savoir un peu plus sur eux ou sur l’e-commerce qu’ils possèdent vous le trouverez juste ici. On leur souhaite de trouver la personne de leurs rêves pour reprendre leur entreprise et une bonne continuation dans leur nouvelle vie. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page