MangerRestaurantsS'informer

Un restaurant de Bordeaux vous propose de manger les yeux bandés pour une expérience unique

Manger avec les yeux bandés, ne pas savoir ce que vous allez manger. Ca vous tente ? Le premier sens mis en avant quand on mange est la vue. Pourtant si on vous retire ce sens les sensations diffèrent et permettent une expérience unique.

Dans le cadre d’un partenariat avec l’agence événementielle Fever, le restaurant 9 Ô Plat à Bordeaux vous propose de vivre une expérience insolite mettant en avant le goût et l’odorat. Cette opération qui a lieu tous les mercredi soir à partir du 25 août, vous proposera un dîner gastronomique composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert. 

© Fever

3 menus vous sont proposés :

  • Le menu Vert (végétarien)
  • Le menu Bleu (poisson)
  • Le menu Rouge (viande)

2 services sont proposés le soir, soit à 19h ou à 21h. Le prix de l’expérience est de 48€. La durée moyenne est d’environ 90 minutes. Cette expérience est aussi bien ouverte aux plus de 18 ans qu’aux mineurs, mais ils devront être accompagnés. 

Pour de nombreux psychologues, cette expérience sensorielle est ce qu’il y a de mieux pour profiter d’un repas. 80% des personnes commencent à déguster les plats avec leur vue. Pourtant, quand on leur retire la vue, le goût et l’odorat sont beaucoup plus développés et laissent ressortir les saveurs uniques des ingrédients prévus dans l’assiette.

Crédit : Restoconnection.fr

Une super expérience qu’on ne peut que vous conseiller. Si vous souhaitez en profiter, on vous met le lien de l’événement juste ici. Mais attention les places sont limitées.

 9 Rue Camille Godard, 33000 Bordeaux – www.le9oplat-33.fr – 05 57 87 12 38

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page