Les Bons PlansS'informerSortiesVisiter

Une compagnie de scooter électrique débarque sur le Bassin d’Arcachon pour cet été

Avec la période estivale, les trajets en voiture peuvent devenir très longs. Pour résoudre ce problème, une nouvelle société vous propose de vous déplacer facilement et écologiquement sur le Bassin d’Arcachon.

Starlett est un nouveau service de scooters 100% électriques qui débarque sur le Bassin. Après avoir conquis la Provence, c’est au tour des Bordelais de tenter l’expérience. S’inspirant des Vespa italiens, ces nouveaux moyens de transport sont à destination des particuliers, mais aussi des professionnels de l’hôtellerie.

© Starlett débarque dans le Sud-Ouest dès le mois d'avril - Starlett/Facebook
© Starlett débarque dans le Sud-Ouest dès le mois d’avril – Starlett/Facebook

En effet, la société propose la location de scooters allant de deux jours à un mois. L’objectif étant de pouvoir répondre à toutes les demandes des utilisateurs. De ce fait, si vous décidez de rester sur un week-end ou de vous en servir pour vos trajets quotidiens, les offres proposées évolueront.

Le tarif de la location du scooter varie entre 45 € et 80 € la journée suivant votre utilisation, mais aussi les dates de locations. De plus, l’entreprise dispose de plusieurs avantages pour garantir le confort des utilisateurs. En plus d’une livraison à domicile du véhicule, les ateliers de réparations se situent au Teich, garantissant un service rapide en cas de problème.

Le scooter dispose d’une autonomie de 80 kms et de deux batteries intégrées amovibles. Un QR Code sera aussi présent pour le déverrouiller et obtenir un gain de sécurité.

© Des offres qui s'adaptent à vos besoins qu'il s'agisse d'un week-end, d'une semaine ou d'un mois - Starlett
© Des offres qui s’adaptent à vos besoins qu’il s’agisse d’un week-end, d’une semaine ou d’un mois – Starlett

Concernant les hôtels, la société propose des offres différentes pour qu’ils puissent proposer à leurs clients un nouveau moyens de transport plus pratique et écologique que la voiture.

Même si le scooter n’arrivera que début avril, il est déjà disponible à la réservation via leur site Internet. Une solution alternative à la voiture qui peut être très intéressante pour éviter les bouchons de la période estivale le temps des vacances.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page