S'informer

Une Girondine arrive en finale d’America’s Got Talent avec un numéro de « Quick Change » juste magique et époustouflant

Après avoir participé à la dernière saison de La France a un Incroyable Talent en décembre dernier, la jeune Girondine de Saint-Sulpice-et-Cameyrac Léa Kyle est passée outre-Atlantique pour tenter sa chance à « America’s Got Talent » et autant dire que ça lui a réussi.

Reine dans la maîtrise de l’illusion, la jeune Girondine de Saint-Sulpice-et-Cameyrac nous avait offert un spectacle de toute beauté dans La France a un Incroyable Talent. Capable de changer de vêtement en un claquement de doigt, elle avait bluffé le jury de l’émission.

Après avoir participé à un gala de magie avec son compagnon, Léa se consacre à l’art de l’illusion depuis 4 ans mais ça ne fait qu’un an qu’elle est professionnelle. Après avoir suivi une formation de couture sur mesure, elle a pu créer ses propres costumes et perfectionner ses tours en conséquence. Mélangeant rapidité et illusion, le jury d’America’s Got Talent n’a pas réussi à percer son secret et lui a offert une place directement en finale grâce à un « Golden Buzzer ». 

© America’s Got Talent

En une semaine, la vidéo de sa prestation a dépassé les 8,6 millions de vues et déchaîne les théories dans les commentaires et sur les réseaux sociaux pour percer son secret. En tout cas nous sommes très fiers pour elle et nous lui apportons tout notre soutien pour, on espère, gagner cette finale qui aura lieu cet été. Bonne chance Léa !

© America’s Got Talent

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page