S'informer

Une partie de la desserte du Sud-bassin d’Arcachon sera fermée la nuit jusqu’au 31 mai. Prenez vos dispositions.

Alors que une partie des routes du Sud-bassin d’Arcachon passent à quatre voies, des travaux de maintenance ont eu lieu la nuit dernière et auront encore lieu les nuits à venir.

© La dépêche du Bassin

Cette nuit, des travaux auront lieu entre 21h et 6h sur la desserte du Sud-bassin d’Arcachon. Ces travaux entraîneront la fermeture de la RN 250 entre l’échangeur de La Hume et le carrefour giratoire de Cazaux, dans les 2 sens de circulation.

Dans la nuit de dimanche 30 à lundi 31 mai, des travaux de nuit auront lieu de 22h à 5h sur la A63 entre les échangeurs 23 (Marcheprime) et 21 (Salles), dans le sens Bordeaux-Bayonne. Dans le même temps, d’autres travaux auront lieu sur la bretelle de liaison de la A660 vers la A63 en direction de Bayonne.

Ces travaux, même si contraignants pour plusieurs automobilistes sont une étape clé pour garantir la sécurité des usagers. De plus, le fait que ces travaux aient lieu de nuit, permettent de limiter l’impact sur le trafic déjà très chargé en temps normal. Prenez vos dispositions.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page