S'informer

Une société de réparation spécialisée dans le petit électroménager arrive sur Bordeaux

Cafetière, mixeur, robot cuiseur… Quand notre petit électroménager nous lâche, nous le jetons souvent et le remplaçons. L’entreprise « Résiste » sera là pour vous aider à le réparer et à le garder plus longtemps avec vous. Explications.

La Maison de l’emploi de Bordeaux a organisé la Semaine de la création. Le but, trouver et aider des projets d’entreprises à se lancer dans le grand bain. Cette année c’est le projet de Sonia Genin qui a convaincu le jury avec sa société « Résiste ». Son objectif, permettre de garder notre petit électroménager plus longtemps en les réparant. Avec cet objectif Sonia Genin espère limiter la production de déchets électriques et électroniques.

© Pixabay

La société est prévue pour voir le jour au second semestre 2021. Dans cette entreprise, plusieurs parties seront abordées. La réparation des produits d’électroménagers évidemment mais aussi la construction et la vente de pièces détachées spécifiques aux produits et la création d’un cursus de formation sur l’entretien et la réparation des appareils électroménagers entre autres qui sera certifié. 

Un gain économique et écologique qui nous permettra de garder un peu plus longtemps nos appareils électroménagers en forme. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page