S'informer

Une start-up bordelaise vous propose de vous retrouver de manière sécurisée pour les fêtes

Avec les contraintes qui s’accumulent, il peut être difficile de se rassembler en cette fin d’année. Pourtant, nous vous proposons de le faire de manière connectée.

Depuis quelques semaines, le nombre de cas augmente en Gironde et de manière générale en France. Les regroupements sont forcément déconseillés et beaucoup de personnes se retrouveront seules. Pour les aider à garder le contact avec le reste de leur famille, la start-up Sunday fait évoluer son application.

© Sunday We Love You

Habituellement, Sunday propose des boîtiers et une télécommande à installer sur la télé pour pouvoir aider les personnes âgées à communiquer avec leur famille plus facilement et simplement. À l’occasion de ces fêtes de fin d’année si particulière, la start-up vous propose d’utiliser les mêmes avantages que sa technologie en utilisant une simple application gratuite.

© Sunday We Love You

Grâce à cette proposition, vous pourrez vous voir, échanger, discuter autour d’une belle dinde sans sortir de chez vous. Une super offre qui permettra de mettre un peu de baume au cœur au milieu de cette période très compliquée. Pour en savoir plus, nous vous donnons rendez-vous sur leur site internet. L’application est disponible sur le Play Store et l’App Store.

Vous pouvez aussi retrouver la vidéo que nous avons fait sur Sunday il y a quelques mois :

© Bouger à Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page