S'informer

Une start-up spécialisée dans la colocation vient de poser ses valises sur Bordeaux

Colonies, une start-up fondée en 2017 à lancer sa première résidence près de Jardin Public. Et elle va ravir tous les amoureux de la colocation.

Proposant un espace de co-living spacieux, mettant en avant la souplesse, la convivialité et le partage, cette maison de 300 mètres carrés dispose de plus de 12 chambres, en plus d’un jardin avec barbecue ou encore un espace buanderie. 

Cette offre répond à une demande qui s’accentue depuis la crise. Les contacts humains et les grands espaces sont très prisés, expliquent les dirigeants. Avec un prix variant de 730 à 850 euros par mois, le loyer est certes un peu plus cher que la moyenne, mais les conditions de vie permettent d’avoir de nombreux avantages. De plus, la location comprend dans son prix l’assurance, l’eau, internet et le ménage.

Pour pouvoir intégrer le logement, il n’y a pas besoin d’un dossier de plusieurs pages comme dans beaucoup de locations, une simple preuve de vos revenus suffit. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à aller voir leur site internet.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page