S'informer

VTC FreeNow, la nouvelle plateforme VTC débarque à Bordeaux

Dans une logique d’expansion, une nouvelle application débarque sur Bordeaux. Actuellement plus de 200 chauffeurs VTC se sont inscrits sur la plateforme.

Depuis lundi, une nouvelle plateforme de VTC vient de prendre position sur Bordeaux. Il s’agit de VTC FreeNow. En plus de proposer le même service de VTC que ses concurrents, Free Now encourage la fidélité de ses utilisateurs. Un système de récompense est mis en place, vous permettant d’obtenir des codes promos, des courses gratuites ou encore de nombreux lots partenaires. De plus, le groupe compte se développer dans une logique plus personnalisée en proposant des services plus haut de gamme pour les professionnels, mais aussi la possibilité d’avoir de la micro-mobilité avec l’utilisation de trottinettes, vélos, scooters…

© FreeNow

Avant de devenir FreeNow l’entreprise se nommait Kapten, il s’agissait d’une compagnie de chauffeurs privés français. Mais en 2017 l’entreprise est rachetée par une compagnie automobile allemande qui changera son nom en Septembre 2020. Le but de cet achat est bien évidemment en premier lieu de pouvoir augmenter sa notoriété, mais dans un second temps elle est dans une logique européenne de barrer la route à Uber et Bolt des géants du VTC qui ont un monopole actuellement sur le marché européen. 

Cette nouvelle compagnie VTC est présente depuis le 10 Mai sur Bordeaux, le maître mot est désormais la professionnalisation du service en mettant en avant la personnalisation. Si vous souhaitez télécharger l’application on vous met le lien Android et IOS.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page