BougerLoisirsS'informerSorties

Albear, l’application 100% bordelaise qui va révolutionner tes soirées

Quand on sort, on se pose souvent la question de l’établissement dans lequel passer sa soirée. On se demande comment est l’ambiance, s’il y a de l’affluence ou encore s’il est ouvert. Malheureusement pour avoir ces réponses, il faut directement aller sur place. Aujourd’hui, l’application Albear vous fait gagner ce temps précieux.

Une application simple et efficace

Grâce à cette application fiable et simple d’utilisation, vous aurez en temps réel accès à toutes vos réponses. Il vous suffit de rechercher l’établissement de votre choix et d’envoyer une demande à un utilisateur sur place. Il prendra une vidéo géolocalisée de 10 secondes du lieu pour se rendre compte de l’ambiance qui s’y trouve. Avec cette technologie vous serez de nouveau maître de votre temps et de vos soirées. En un temps record vous pourrez trouver l’endroit parfait pour une soirée en amoureux ou une sortie festive avec vos amis.

© Albear

Parce que s’amuser est aussi une récompense

Une partie gamification est aussi disponible avec l’application. Fonctionnant sur un principe d’entraide au sein de la communauté, Albear veut vous récompenser. Ainsi plus vous participez à faire vivre la communauté, plus vous gagnez des cadeaux (promotions, offres exclusives…). Des quiz sur Bordeaux sont aussi proposés pour gagner plus de M’Honey (points de jeu).

En devenant ambassadeur de la marque et en remplissant certaines missions, vous pourrez gagner des points supplémentaires mais aussi être rémunéré.

Albear c’est aussi des offres variées

Pourtant Albear n’est pas dédié qu’aux bars et restaurants, c’est bien plus. L’application gratuite permet aussi d’être tenu au courant en temps réel de l’affluence qu’il y a dans les bâtiments administratifs. Plus besoin de faire les 3h dans la file d’attente à la préfecture. La poste, la CAF ou encore les supermarchés peuvent aussi être visibles dans l’application par exemple. 

L’autre particularité et pas des moindres concerne les autres secteurs d’activités. L’affluence sur les plages, le nombre de surfeurs présents ou encore le nombre de places disponibles dans un camping peuvent aussi être marqués sur l’application.

Un gain de temps pour tous

Le gain de temps est un réel bénéfice pour les utilisateurs mais ça peut aussi être le cas pour les professionnels. C’est dans cette optique que Albear propose aussi des partenariats avec vous, commerçants. Pour aider les établissements, l’application met à leur disposition un ensemble d’outils permettant de gagner de la visibilité en temps réel. Vidéo sur l’affluence, ambiance sur les lieux, horaires d’ouvertures, de nombreuses données liées à l’établissement sont modifiables en temps réel. Il s’agit d’un véritable outil de communication qui vous permettra de prendre un nouvel essor. De plus, jusqu’à la fin de l’année 2021, le partenariat est gratuit, pour vous accompagner dans votre réouverture.

© Albear

Une application bordelaise qui permet de reprendre le contrôle de notre temps : que rêver de plus alors qu’on en manque sans cesse. Une super innovation qui ne fera qu’évoluer au fur et à mesure du temps. Si Albear vous intéresse, vous pourrez le voir en vrai cette semaine. Il compte se balader sur Bordeaux, alors n’hésitez pas à lui faire un petit coucou. Si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez déjà le prendre avec vous soit sur Play Store soit sur Apple Store. On vous met aussi leur site internet pour plus d’informations. On espère vous voir très nombreux autour des établissements de Bordeaux pour les aider à redémarrer leurs activités et on vous dit à très bientôt.

© Albear

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page