Sorties

Bord’o, la nouvelle marque de lunettes ultra tendances et fabriquées en France !

Découvrez Bord’o, la marque qui habille votre regard avec des lunettes branchées, de qualité et fabriquées en France. Dotée d’un savoir-faire lunetier français, Bord’o crée des montures uniques que vous pouvez retrouver en exclusivité chez Bordelaise de Lunetterie et Profession Opticien. Le petit plus ? Tout au long du mois de septembre, la marque organise un jeu concours pour vous permettre de remporter votre paire de lunettes.

Des collections à la pointe de la mode

Connaissez-vous Bord’o ? Une nouvelle marque de lunettes créée en 2020 par des opticiens passionnés, des designers de talent et des fabricants lunetiers réputés. Tous se sont réunis autour d’un projet commun : vous proposer des montures confortables, d’une grande qualité et tendances. Un challenge réussi avec succès pour cette première collection Bord’o !

© BORD’O

Pour créer ces montures d’exception, une quinzaine de paires de mains s’affairent dans leurs ateliers. Vous l’aurez compris, Bord’o habille votre regard avec le meilleur. Un design à tomber, des finitions soignées, un confort imbattable et évidemment le tout 100% fait main et fabriqué en France. Difficile de ne pas être séduit ! On vous invite à jeter un coup d’œil sur le site internet ou sur le compte Instagram, pour découvrir ces perles rares. Leurs collections sont d’ailleurs en éditions très limitées pour un style unique !

Notre modèle coup de cœur ? Le modèle « Bordeaux Lafargue », pour sa finesse et son détail. Mais les montures « Arcachon», « Libourne » ou « Saintes » valent aussi le coup d’œil ! Des appellations surprenantes qui véhiculent fortement l’ancrage local de la marque et de ses deux distributeurs : Bordelaise de Lunetterie et Profession Opticien. Et petit bonus, durant tout le mois de septembre, Bord’o vous propose de remporter une paire de lunettes en participant à leur jeu concours, cliquez ici pour jouer !

© Eloise Tournier – @eloisetournier

L’excellence de l’artisanat lunetier

Pour garantir la qualité de ses montures, Bord’o favorise le circuit-court. Ces dernières sont fabriquées dans l’Ain et le Jura, berceau du patrimoine lunetier français. La marque collabore avec les meilleurs fabricants du secteur, sans aucun intermédiaire.

Dans son équipe, Bord’o peut compter sur le savoir-faire exceptionnel de plusieurs Meilleurs Ouvriers de France, sachant travailler dans les règles de l’art des modèles complexes en métal ou en acétate. Les matériaux utilisés sont d’ailleurs issus d’entreprises éco-responsables. Du design, au prototype, en passant par la découpe ou le polissage, chaque étape correspond à un geste précis et minutieux qui signe la qualité des montures Bord’o et leurs finitions parfaites. Cliquez ici pour découvrir en image les procédés de fabrication.

Pour celles et ceux qui souhaitent voir la paire de lunettes directement sur le bout de leur nez, les magasins Bordelaise de Lunetterie et Profession Opticien seront ravis de vous accueillir. Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, accédez à la carte en un clin d’oeil !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page