MangerRestaurantsS'informerSorties

Ce week-end, la coquille Saint-Jacques sera mise à l’honneur à Bordeaux

Dans l’objectif de promouvoir une pêche plus durable et faire découvrir les produits de la mer que nous ramènent chaque jour nos pêcheurs, un Fish Truck vous propose une dégustation gratuite de noix de Saint-Jacques à Bordeaux.

© Un mets gourmand pour les fêtes de fin d’année à déguster gratuitement de manière exceptionnelle – Pixabay

Depuis début octobre, la saison de la coquille Saint-Jacques bat son plein. Les 27 et 28 novembre prochains le Fish Truck « Pavillon France » s’installe dans les Halles de BACALAN. Lors de cet événement, vous pourrez déguster ce fruit de mer incontournable des fêtes de fin d’année. Mais ce n’est pas tout, puisque des conseils et des animations annexes seront aussi organisés pour vous en apprendre un peu plus sur ce produit de la mer, mais aussi comment la préparer et la conserver.

Cette année marque la 4e édition de « La Grande Débarque ». Au départ de la Normandie, le Fish Truck vous propose un moment de convivialité et de partage autour de ce coquillage. Si vous souhaitez y participer, il n’y a pas besoin de s’inscrire, il suffira de se présenter pour en profiter. Alors n’hésitez pas et foncez.


Pour s’y rendre ?

Samedi 27 & Dimanche 28 novembre de 09h30 à 19h00 

Les HALLES de BACALAN – 13 Quai du Maroc – 33300 Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page