BougerLes Bons PlansLoisirsS'informerShoppingSortiesVisiter

Ce week-end, le quartier des Chartrons sera en fête

Après l’annulation de la manifestation en 2020, la rue Notre-Dame accueillera la 40e édition de la Fête du vin nouveau et de la brocante.

Cet événement, très apprécié par les Bordelais, fait son grand retour. Comme d’habitude des concerts, danses de rue et des dégustations de vins nouveaux et de marrons chauds vous accompagneront au milieu des bonnes affaires.

© Mairie de Bordeaux

À l’occasion de cet événement, la rue Notre-Dame sera piétonne et toutes les rues adjacentes menant au cœur des Chartrons seront interdites à la circulation et au stationnement. De ce fait les cours Xavier-Arnozan, de la Martinique, Portal et une partie des quais seront impactés par cette mesure. Nous vous conseillons de prendre vos dispositions.

© Gaillard Kelly

En plus d’expositions d’antiquités venant de toutes les époques, une dégustation de vin nouveau sera proposée le dimanche à 11 h et un concert d’orgues à 16 h à l’église Saint-Louis.

© Gaillard Kelly

Une super activité à faire en famille ou entre amis ce week-end. Nous vous donnons rendez-vous samedi 23 octobre et dimanche 24 octobre rue Notre-Dame dans le quartier des Chartrons entre 10 h et 19 h. Pour profiter de cet événement gratuit.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page