MangerRestaurantsS'informerSorties

Charlie & Tom, le restaurant « tout fait maison » à découvrir dans le quartier des Chartrons

Depuis le confinement, plusieurs restaurateurs ont dû fermer leurs portes, d’autres ont dû se réinventer pour capter une nouvelle clientèle. Charlie & Tom ont décidé de faire les deux.

Fondée en 2011, l’entreprise familiale Charlie & Tom a ouvert plusieurs restaurants à travers la ville de Bordeaux parmi lesquels celui de Ravezies et des Chartrons. Au moment de la crise, l’entreprise s’est digitalisée permettant de proposer une restauration pour aider le service hospitalier de Bordeaux. Malgré tout, la situation actuelle les a contraints à fermer temporairement le restaurant de Ravezies et de Gambetta.

© Charlie & Tom – terrasse Ravezies

Pour compenser ce choix, les dirigeants ont décidé de passer sur une cuisine plus naturelle, qualitative et de quartier. Après avoir construit une terrasse devant le temple des Chartrons, l’entreprise qui ne dispose plus que de cette adresse a lancé une campagne de financement pour installer sa cuisine de Ravezies dans le restaurant encore ouvert. À la fin de la campagne, début juillet, l’objectif était atteint.

En attendant de pouvoir apprécier la nouvelle cuisine flambant neuve, vous pouvez toujours aller déguster des boissons, tapas et plats, fait à partir de produits locaux et écologiques en terrasse. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter leur site internet et à vous abonner à leur Facebook et Instagram. Bon appétit.


Pour s’y rendre ?

11 Rue Notre Dame, 33000 Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page