S'informerSorties

Des bordelais ont développé une application pour compléter les bus vides à moindre prix

Fullbus, c’est une nouvelle alternative qui met en relation les voyageurs et les compagnies de bus, pour compléter les autocars qui roulent à vide.

Des bus de colonies de vacances, aux longs trajets à travers l’Europe, de nombreuses compagnies doivent faire leurs retours à vide. Cette situation représente un manque à gagner très important pour de nombreuses entreprises, mais aussi un impact écologique très fort.

© Petair

Pour résoudre ce problème, cette nouvelle entreprise propose des prix abordables, variant suivant la distance. Pour un trajet de moins de 100 km le prix est fixé à 5€. Le trajet de plus de 1000 km est quant à lui à 75€ maximum. Cette fourchette de prix a une spécificité, elle n’évolue pas. Qu’il s’agisse de jours fériés, de week-ends, de vacances ou d’un jour en semaine, le prix ne changera pas. 

Avec cette nouvelle possibilité, Fullbus compte changer nos habitudes de déplacements. Désormais, il est possible d’obtenir de nouveaux horaires avec des tarifs plus bas pour un même trajet. Aussi bien écologique qu’économique, cette offre est amenée à évoluer en proposant toujours plus d’opportunités. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page