BougerLoisirsS'informerSortiesSortirThéâtre et Cinéma

Des places de cinéma offertes aux bordelais par la ville de Mérignac

Pour aider à redynamiser le secteur du cinéma dans sa ville, la mairie de Mérignac et le Mérignac Ciné s’associent pour offrir une séance gratuite à la population locale. 

Depuis le début de la crise, les cinémas ont été durement impactés. Malgré le fait qu’ils soient ouverts, l’obligation du pass sanitaire et les règles strictes qui sont appliquées représentent un frein pour de nombreux bordelais. Pourtant, le cinéma est l’endroit idéal pour s’évader et vivre des émotions uniques en regardant des films. 

© Pixabay

Samedi 18 septembre, vous pourrez découvrir de nombreux films gratuitement pendant une journée au Mérignac Ciné. Pour l’occasion, la mairie a créé une plateforme en ligne pour prendre son billet et connaître les films diffusés.
Elle commencera à fonctionner à partir de lundi et proposera un nombre limité de billets pour rester dans la jauge maximale autorisée dans les salles de cinéma.

Une très bonne initiative qui permettra de redonner vie au secteur et de capter de nouveaux publics pas habitués à aller au cinéma. Si vous souhaitez commander vos billets ou en savoir plus sur les films présents ce jour-là, on vous met le lien de la page de l’événement


Pour s’y rendre ?

6 Pl. Charles de Gaulle, 33700 Mérignac

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page