Les incontournablesMusée et ExpositionS'informerSortiesSortirVisiter

Double exposition et réouverture du Bassin des Lumières dès le 19 mai !

Avec la réouverture des lieux culturels, le décalage du couvre-feu à 21h et une jauge intérieure autorisée à plus de 800 personnes, il s’agissait du parfait moment pour lancer une nouvelle exposition.

À partir du 19 Mai vous pourrez découvrir une toute nouvelle exposition qui vous fera voyager en Méditerranée à travers les œuvres de 17 artistes vous faisant passer par plusieurs mouvements artistiques différents comme l’impressionnisme avec Monet et Renoir, le fauvisme avec Manguin et Marquet ou encore l’école de Paris avec Chagall. Mais cette exposition ne sera pas la seule présente aux Bassins de lumières. L’exposition sur Gustave Klimt sera de nouveau de la partie pour ceux qui n’auraient pas pu la voir. 

© Bassins de lumières – Culturespaces

Ainsi c’est plus de 12 000 m2 qui serviront de surface de projection. La première exposition sur « Monet, Renoir… Chagall, Voyages en Méditerranée » est prévu pour être présente tous les jours jusqu’à 18h et la seconde sur Gustave Klimt de 18h à 21h. Rappelons qu’en 2020 l’exposition sur Gustave Klimt avait conquis plus de 425 000 personnes. 

Les 2 expositions commenceront le 19 Mai et resteront jusqu’au 2 Janvier 2022 aux Bassins des lumières, dans la Base Sous-Marine de Bordeaux. Une super exposition qu’on ne peut que vous conseiller de découvrir, tellement le spectacle est immersif et à couper le souffle. Si vous voulez savoir à quoi ressemble une exposition, on vous met le lien de notre reportage de l’année dernière juste ici. Actuellement la billetterie n’est pas encore ouverte mais nous vous donnons le lien pour être tenu informé de son ouverture juste ici.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page