Concert et FestivalS'informerSortiesSortir

Kendji Girac en concert en Gironde en septembre

Pour la première édition du festival des Forges à Fargues-Saint-Hilaire, la municipalité voulait marquer le coup en accueillant la star de The Voice dont la famille réside souvent dans la commune.

© La voix du Nord

Prévu pour accueillir 5000 personnes, cet événement est organisé pour se tenir sur la journée du 18 septembre prochain. Ce festival est à l’initiative du maire de la commune Bertrand Gautier et de son adjointe à la culture Nathalie Roca. Si cette première édition est un succès, la municipalité rendra cet événement annuel, tout en allongeant la durée à 2 jours.

Lors de cette journée d’exception, vous pourrez y retrouver Kendji Girac mais aussi le duo folk rock bordelais Franck et Damien en plus de DJ Bassner. Si ce festival vous intéresse, vous pouvez dès à présent prendre vos places sur la billetterie de l’événement et retrouver plus d’informations sur leur page Facebook. Attention, la municipalité prévient que même s’il a lieu en plein air, le pass sanitaire sera obligatoire pour y participer.


Pour s’y rendre ?

Plaine des Sports
3 Rue de la Laurence
33370 Fargues-Saint-Hilaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page