MangerRestaurantsSorties

La Broche de L’Ôstal : L’adresse qui rassemble les bons vivants !

Situé sur la place des Capucins, en face du marché emblématique de Bordeaux, se trouve ce restaurant où règnent plats généreux, charcuteries à tomber et bières savoureuses. Repère des gourmets amoureux des bonnes choses, La Broche de l’Ôstal est l’adresse gourmande et familiale que l’on peut privatiser pour se sentir comme à la maison.

La rôtissoire familiale et traditionnelle

Depuis plus de 4 ans, la Broche de l’Ôstal régale les épicuriens à la recherche d’une bonne adresse qui mêle cuisine gourmande et fraîche, cadre charmant et atmosphère familiale. Les sourires pendent aux lèvres de l’équipe de passionnés qui s’active pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures conditions du mardi au dimanche, pour le déjeuner ou le dîner. Au menu : des grands classiques de la cuisine française tels que le cochon de lait, burger gourmand canard, poulet et agneau, l’omelette aux cèpes, les volailles tout droit sortis de la rôtissoire… Mais également des produits plus somptueux tels que le caviar, le foie gras, le saumon fumé ou encore les huîtres Papin. Pour accompagner ces produits du terroir, une large sélection de vins, de bières, de cocktails et de spiritueux sont proposés.

Comme à la maison, le service en plus !

Vous l’aurez compris, la Broche de l’Ôstal c’est LA rôtisserie de quartier hyper qualitative où il fait bon de se régaler entre amis, en famille ou entre collègues. Vous pouvez vous installer en terrasse ou dans la salle du rez-de-chaussée qui offrent tous deux une vue sur le célèbre marché des Capucins. À l’étage, une salle intimiste qu’il est possible de privatiser gratuitement pour les groupes de plus de 15 personnes. Pour des anniversaires, des repas de Noël, des séminaires ou juste l’envie de se retrouver entre amis autour d’un bon repas, cet espace privatisé est entièrement personnalisable aux goûts des convives : choix de la musique, élaboration d’un menu sur-mesure ou plats à la carte, de se servir dans les fûts de bières fournis par le restaurant et accessibles tout au long de la soirée…. Le combo parfait entre bonne cuisine et ambiance festive ! 

Vous en voulez encore ?

L’Ôstal, vous accueille également tous les jours au Marché des Capucins dans l’allée centrale pour vous faire découvrir des produits de qualité de notre terroir. Retrouvez-y également les coffrets cadeaux de l’Ôstal, gourmands et raffinés, à offrir à vos proches. Un cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année

Des plateaux de charcuterie pour tous le goûts

Pour les plus casaniers, pas de panique, L’Ôstal a pensé à tout ! Pour accompagner vos raclettes, vos apéritifs ou simplement pour finir la journée en beauté tranquillement installé dans votre canapé, les délicieux et copieux plateaux de charcuterie de L’Ôstal sont à déguster chez vous. Préparés avec amour et avec des produits issus des producteurs locaux, dégustez de la terrine Noir de Bigorre, du jambon et fromage Ospital, du foie gras, du saucisson, du jambon à la truffe… Et bien d’autres


On y va ?
28 Place des Capucins- 33800, Bordeaux
Suivez leur actualité sur Instagram et Facebook !
https://www.lostaldugout.com/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page