S'informerSorties

La guinguette Solztice s’installera de nouveau cette année à Belcier à partir du 11 Juin

Depuis 2017, la guinguette éphémère Solztice située à quelques pas de la Gare Saint Jean, attire de plus en plus de monde. Elle remet le couvert cette année à partir du 11 Juin.

L’année dernière, la guinguette Solztice avait fait forte impression avec ses terrains de pétanque, son ambiance d’été et ses foodtrucks en tout genre. Devant ce succès, l’opération est renouvelée pour cette année encore. Apparue en 2017 pour sa première édition, cette guinguette éphémère aux allures de bords de plages et de côte Atlantique, n’a fait que gagner en popularité pour devenir un événement incontournable à Bordeaux. 

© Solztice

Après une année très compliquée sur le plan sanitaire, c’est un sentiment d’évasion que les organisateurs ont envie de transmettre. Musique, pétanques, molkky, tapas seront aux rendez-vous en plus de la bonne humeur. Cette année, ce sont plus de 6000 visiteurs qui sont attendus.

© Solztice

Une super nouvelle pour les bordelais qui ont une envie d’évasion et de détente. Vous avez envie d’un endroit où traîner entre potes, de profiter d’un spectacle ou encore de vous ambiancer, on vous conseille cette adresse. Solztice sera ouverte tout l’été du jeudi au samedi pour vous proposer de super événements et surprises. Si vous voulez plus d’informations, on vous met leur page Facebook et leur page d’ouverture. On espère vous retrouver nombreux à partir du 11 Juin. La vie semble reprendre…. enfin !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page