LoisirsSortir

La plus grande terrasse de Bordeaux rouvre pour un été festif !


Avec ses 2 500 m² en bord d’eau, son ambiance guinguette, ses concerts live et ses terrains de pétanque, la terrasse de l’Effet Mer est de retour. Un lieu immanquable pour profiter du soleil bordelais !

Avec 2 500 m² et une ambiance festive, l’Effet Mer est le spot estival incontournable. ©l’Effet mer

Le soleil est revenu, et avec lui, l’une des terrasses les plus emblématiques de Bordeaux : l’Effet Mer. Depuis le 2 mai 2025, cet immense espace à ciel ouvert situé aux Bassins à flot a rouvert ses portes. À deux pas de la base sous-marine, ce lieu de 2 500 m² t’invite à savourer l’été le tout dans une ambiance festive. L’Effet Mer, c’est un endroit où tu peux te retrouver entre amis pour un déjeuner, un apéro ou une soirée animée. Avec ses 600 places assises et ses recoins ombragés, c’est le spot parfait pour profiter du bord de l’eau sans quitter la ville !

Une ambiance musicale tous les soirs

Tous les soirs dès 18h, la terrasse s’enflamme au rythme des concerts live ! Jazz, rock, pop, électro… chaque semaine, une nouvelle ambiance à découvrir sur Insta. Et quand les groupes s’éclipsent, les DJ prennent le relais jusqu’à minuit ! Ambiance guinguette en début de soirée, dancefloor sous les étoiles à la tombée de la nuit — c’est immanquable !

Musique, cocktails et cuisine du monde : l’Effet Mer t’attend tout l’été. ©l’Effet mer

Côté food, tu trouveras une cuisine variée, inspirée des quatre coins du monde. Tapas, poke bowls, pizzas au feu de bois, sushis ou viandes grillées… la carte est pensée pour tous les goûts et tous les appétits. Le tout accompagné de cocktails maison, de vins locaux et de bières fraîches. Tu trouveras forcément ton bonheur !

Côté food, tu trouveras une cuisine variée, inspirée des quatre coins du monde.
la carte est pensée pour tous les goûts et tous les appétits

L’effet mer, c’est la nouvelle adresse ultra-branchée à Bordeaux, et on espère que t’en feras ton nouveau QG !

À lire aussi : Une ville de Bordeaux Métropole célèbre le printemps avec plusieurs jours de fête

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page