S'informerSorties

L’aéroport de Bordeaux va desservir l’Europe entière cet été avec 21 destinations

Avec l’ouverture de la saison estivale qui approche à grand pas, l’aéroport de Bordeaux s’apprête aussi à rouvrir ses lignes. C’est donc plus de 77 destinations à travers 21 pays qui sont prévues cet été.

Avec la crise sanitaire qui nous touche depuis déjà plus d’un an, le secteur de l’aviation a été durement touché. Les voyages vers l’étranger étant extrêmement limités voire interdits dans certains cas, ils ont plombé l’économie aérienne. Pourtant grâce à la vaccination, l’espoir revient pour le secteur. C’est justement dans ce contexte que l’aéroport de Bordeaux a annoncé desservir plus de 77 destinations à travers 21 pays.

© Pixabay

Même si la majorité des pays sont européens, d’autres pays hors de l’Europe s’ajoutent comme la Tunisie, l’Algérie ou encore le Maroc qui sera le grand gagnant avec plus de 5 destinations en provenance de Bordeaux. Même si le nombre de destinations desservies est plus bas que la normale, il y en aura tout de même pour tous les goûts variant entre le soleil, la mer ou la montagne. 

© Destinations desservies – Aéroport de Bordeaux

Pour l’instant ces 77 destinations sont actées, mais il est aussi possible que d’autres se rajoutent comme Montréal au Canada, tout dépendra des règles en vigueur et de l’évolution des restrictions de déplacement. Une super nouvelle pour vous si vous voulez préparer vos vacances en avance. Alors, quelle sera votre destination cet été ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page