Les Bons PlansS'informerSortiesSortirThéâtre et CinémaVisiter

Un remake des Dents de la Mer en tournage sur le Bassin d’Arcachon cet été avec Kad Mérad

46 ans après les Dents de la mer de Steven Spielberg, la France se lance à son tour dans le film de requin avec “L’année du Requin”. Un film “d’horreur” à la française avec Kad Mérad et Marina Fois sera tournée sur le Bassin d’Arcachon. De nombreux figurants sont recherchés.

Depuis maintenant près de 45 ans, les films de requins sont devenus une institution dans le cinéma. Souvent nanardisé et certaines fois acclamé, le film de requin est souvent cantonné aux américains et aux australiens. Pourtant aujourd’hui, plus de 46 ans après le premier volet des Dents de la mer, la France veut créer son propre film de requins. Au casting, plusieurs personnalités seront à l’affiche comme Marina Foïs, Kad Merad, ou encore Jean-Pascal Zadi (tout simplement noir).

© Premiere.fr

Le film se tournera cet été sur nos côtes girondines. Pour le tournage, l’équipe du film est à la recherche de figurants. 

  • Un couple de 60 ans allemand parlant français avec un accent allemand (dans un zodiac sur l’eau)
  • Un réunionnais de 30 ans à 55 ans avec un accent de La Réunion
  • Des jumeaux de 20 à 35 ans (sportifs bienvenus) 
  • Un homme de 60 ans environ, nageur plutôt costaud
  • Un pêcheur en haute mer de 60 ans avec une vraie gueule

Si vous correspondez à l’un de ces profils n’hésitez pas à envoyer votre photo, ville d’habitation, numéro de téléphone et mensurations en plus d’une bande démo et un cv (si vous avez) par mail à castingbordeauxadr@gmail.com.

Crédit : VSD

Le film est prévu pour sortir à l’été 2022 au cinéma et sera réalisé par les jumeaux Ludovic et Zoran Boukherma. Le synopsis, “La disparition d’un surfeur met toute la côte landaise en état d’alerte : un requin rôde dans le bassin d’Arcachon ! Maja, gendarme maritime sur le point de prendre sa retraite anticipée, saute sur l’occasion pour s’offrir une dernière mission…”.

Drapeau rouge en vue sur le Bassin.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page