BougerS'informerShoppingSorties

Le salon du vintage revient sur Bordeaux ce week-end

Amis chineurs et amoureux de l’ancien, un nouvel événement va vous permettre un retour dans le passé. De la culture pop en passant par la friperie ou encore les voitures d’époque, Bordeaux va faire un petit retour dans le temps.

Les 27 et 28 novembre prochains, le hangar 14 et ses 3 500 m2 accueillera la 6e édition du salon du Vintage. Pour l’occasion, plus de 150 exposants seront présents, accompagnés d’un expert qui vous conseillera dans vos achats.

© Salon du Vintage – Facebook

Pour cette édition, le lieu sera divisé en quatre parties. Un “pôle design et décoration” tenu par une quarantaine de professionnels de l’Europe entière qui vous proposeront des pièces uniques et de collections datant de la deuxième moitié du 20ème siècle pour embellir vos intérieurs. Vous pourrez aussi compter sur l’espace “luxe et fripe-chic” pour vous habiller comme à l’époque ou encore le côté “culture pop et urbaine” pour revenir en enfance avec ses bornes d’arcades, ses vinyles ou encore son barber shop. Les fans de “moteurs” ne seront pas en manque grâce à l’exposition de voitures et motos de légendes comme des Porsche, Mustang, Mercedes ou encore Jaguar.

S’inscrivant dans une logique responsable et écologique, le salon du Vintage garantit que chaque objet ou pièce vintage vendu est neutre en empreinte carbone. Dans le même principe, l’événement en lui-même limite au maximum sa production en CO2. Si vous souhaitez commander vos places, n’hésitez pas à les prendre sur leur site internet.


Pour s’y rendre ?

Hangar 14 – 115 Quai des Chartrons 33000 Bordeaux

Samedi 27 novembre et dimanche 28 novembre 10h 19h

6 € l’entrée et gratuit pour les moins de 8 ans

Tram ligne B – Arrêt Cours du Médoc

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page