Concert et FestivalS'informerSortiesSortir

L’événement de Rock’n’roll Black Bass Festival revient fin août

Cette nouvelle édition marquée par la crise actuelle va voir une évolution de son offre pour retourner aux sources selon ses fondateurs.

Le rendez-vous est fixé cette année encore dans le Marais du Blayais, au Domaine de la Paillerie à Braud-et-Saint-Louis. Même si la jauge sera limitée à 800 personnes par jour, l’ambiance sera tout de même largement présente préviennent les fondateurs. Ne voulant pas annuler l’événement, ils ont pris la décision de réduire le nombre de personnes pouvant participer au festival. Avec cette décision, un côté un peu plus intimiste et un retour aux sources seront à l’œuvre selon eux. 

Corinne Couette – Black Bass Festival

Entre le 27 et le 28 août, le Marais du Blayais se transformera pour laisser la place à plus de 9 groupes de Rock.

La Jungle / Ingrina / Maidavale

Pastors Of Muppets / Sons / The Guru Guru

W!zard / Gloria / We Hate You Please Die

De plus, de nombreuses animations et un espace restauration seront présents pour vous accompagner au mieux.

Les places étant limitées, nous vous conseillons fortement de les prendre rapidement en suivant ce lien. Pour plus d’informations concernant l’événement, nous vous mettons leur site internet et leur page Facebook. On en profite pour vous donner le lien Spotify avec quelques échantillons des musiques qui seront jouées. Une super expérience qui conviendra à tous les fans de Rock, en espérant vous y voir nombreux à en profiter.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page