MangerRestaurantsS'informerSorties

Préparez vos pulls moches de Noël, le café culturel « Pourquoi Pas ? » vous propose une soirée très spéciale

Avec les fêtes de fin d’année qui approchent, les calendriers sortent et des soirées à thème aussi. Celui dont nous vous parlons aujourd’hui va vous surprendre.

Samedi 18 décembre, le café culturel « Pourquoi Pas ? » organise sa dernière soirée avant la pause hivernale. Pour l’occasion, l’équipe vous propose de venir avec votre plus beau pull moche pour déguster une tartiflette végétarienne et participer à la dernière Silent Party de l’année.

© Une soirée festive où mauvais goût vestimentaire et tartiflette seront à l’honneur au rythme d’une musique personnalisée – Café culturel « Pourquoi Pas ? »

Pour ceux qui ne connaissent pas la Silent Party est un concept dans lequel plusieurs DJs jouent en même temps et grâce à un casque individuel, vous pouvez switcher entre les différents artistes pour avoir la musique qui vous convient le mieux dans vos oreilles.

© Les pulls moches reviennent en force en cette fin d’année – Pixabay

Si vous souhaitez y participer, il faudra prendre vos places en suivant ce lien et réserver votre table par mail au lepourquoipas33@gmail.com avec votre nom, prénom et nombre de personnes qui seront sur la table. La tartiflette accompagnée de son verre de vin et du casque individuel revient à 15 €.

© Le concept de Silent party se développe de plus en plus, un excellent événement pour découvrir de quoi il s’agit – Pixabay

Une super idée de sortie pour passer un bon moment entre amis en attendant les fêtes de Noël. Alors qui aura le plus beau pull moche de la soirée ? Pour le savoir, il vous suffit d’y participer. Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous mettons la page Facebook de l’événement.


Pour s’y rendre ?

Café culturel « Pourquoi Pas ? » – 97 rue Malbec

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page